A tale of souls and swords, eternally retold (SC6 edition)

miss Mylady est ravissante en mousquetaire avec sa petite mousache affichée. J'aime bien l'idée du chapeau auquel je n'y aurais pas pensé. Enfin, Dragon Hunter font partie des persos que j'apprécie le plus car j'adule les persos avec une approche plus Heroic fantasy...Bravo
 
Design note : The three thick arrows/spears are coated with curare and thrown at dragons to pierce their skin and paralyze them
 
Having fun with Setsuka, minor concept CAS experimentations, nothing overly original or wow-inducing, but learning the ropes with the new pieces and trying to make a decent custom samurai helmet & halfmask using stickers and stuff...

SetsuKLOWN the circus entertainer...







Now the infamous GEISHAMURAI Setsuka 3P :




 
Last edited:
Encore une sortie magistrale de persos. Setsuklown est très rigolote avec ses couleurs bigarrées et son lapin surprise. GEISHAMURAI est pittoresque en samourai version setsuka...bravo pour le spectacle.
 
Très sympas. Les petits détails aux quels je n'aurais pas pensé comme le masque pour faucon et sa plume, j'aime bien....
 


1597177298699.png






Setsukannibal is so bad she's funny...i just wanted her makeup to be different than Hildevil, and the skull sticker has a lot of potential for nostrils as you see...snort of :)
 
j'aime le côté funny de cet os en guise d'ornement. Je sais pas pourquoi çà me fait penser à la famille Pierrafeu....!!!!!! Interessant concept.
Les deux images de GEISHAMURAI sont vraiment sympas. Tu as le sens de mettre tes oeuvres en images...
 
 
Back